MasterPhoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterPhoenyx

Le Forum de l'alliance MasterPhoenyx

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recrutement, c'est ici ?

+2
Admin
Luneair
6 participants
AuteurMessage
Luneair
Curieux
Curieux

Recrutement, c'est ici ? Empty
MessageSujet: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

QUELLE ALLY (MERE/WING) : Mére

PSEUDO : Luneair

RAIDEUR OU MINEUR : Minier

CLASSEMENT : 673 éme

VOTRE DERNIER RAID : scratch, a part épier/atomiser de l'inactif faiblard rien .

EXPÉRIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT : 498 eme

NOMBRE DE COMPTE ACTIF : 1 comptes

TEMPS DE JEU PAR JOUR : 1 heures

ANCIENNE ALLIANCE : C.No

MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : Vous avez l'aire dans vouloir, et d'être sympa .

Sa change des alliance frigorifique en tout point Wink .

ACTIF SUR LE FORUM? : Oui, du moment que c'est pas remplie de poste flood à la noix, no soucis .

UNE CHOSE A AJOUTER? : Ouép, je marchande pas j'échange .

Après m'être fais descendre dans le classement je remonte petit petit, en minimisant les risques .
A part cela je me fixe des objectifs à atteindre une fois atteint je repart sur autre chose, cela fonctionne bien pour le moment, je grimpe sans prendre trop de risque .

Recrutement, c'est ici ? Luneair.35.classement
Recrutement, c'est ici ? Luneair.35.points

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

Salut,

Bienvenue sur le forum Smile

Pour ton recrutement, pour moi c'est un grand oui Smile
https://masterphoenyx.1fr1.net
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

Luneair, Luneair ça me dit quelques choses ...
c'est bizare j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part ...
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:22

On est à un bon petit paquet de galaxie l'un de l'autre .

Cela t'arrive de sonder dans le coin, regarde tes rapp' d'espionnage Laughing .
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Un paquet de galaxie !!! c'est bien toi il me semble en 5 492 avec ta flotte et tes sat en 2 492 4 non ???alliance C.NO en plus comme par hasard
alors que viens tu faire parmis nous, pourquoi quittes tu ton alliance qui n'est pas trop mal classé par ailleurs ???
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:46

Je n'est quitter personne Smile .
L'alliance est trop molle, l'ambiance et pas top .
Si tu as des sous entendus affiche les, ce n'est pas parceque l'ont me sonde que je vais arrivais pour cuire les petits ognons, hein Very Happy .

Aprés si l'ont ne veut pas de ma candidature, no soucis, à l'occasion Wink .
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

Normal tu t'es fait un bunker et si je veux détruire ta flotte je serais obliger d'envoyer la dose de missile donc sa ne serait pas très rentable pour moi mdrr
Non mais si tu veux venir je suis pas contre si après tu es à 100% de notre côté, que tu sois pret à défendre notre cause et non celle de ton ancienne alliance puis un minier près de chez moi ça ne se refuse pas mdrr
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:51

Je ne vois aucun inconvénient à ce que Lunéaire rejoigne notre aliance.
De plus, sa fait un danger de moin en galaxie 5.
Je suis favorable à 100% !!!
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:22

Danger Laughing, pas de quoi ?!

Bien sur que je garderais du relationnel se sont malgré tout de bon amis .

Après ils ne faudraient pas que vous mélangiez contacte simple, commerce and co avec de l'éspio .

Je suis un pacifiste, je suis pas la pour me faire déboulonner mon compte, ni pour nuire, juste passer du bon temp sur ogame, se faire plaisir .

Aprés si vous n'êtes pas motiver no soucis, je comprend aisaiment, par contre si soucis je serait pas contre un bon gros "Pacte" de la mort qui tue .

Si je souhaite changer d'alliance sur le fond c'est trés simple, j'ais envie d'un truc costaud, qui tienne la route, un bon team, et unfofo bien sympatoche Wink .
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32

oui bah une alliance qui dure c'est no probleme, on se connait la plupart j'ai cré les master il y a déjà plus d'un an et on a fusionner avec les Phoenyx est ça déjà depuis qlques mois et tu vois maintenant on viens même de creer une fofo et peut etre une wing donc niveau solidité tu as choisi la bonne alliance mais à toi de nous faire voir que tu tiens vraiment à t'intreger car comme tu as pu le remarqué ton adhésion se ferait sans probleme donc j'espere qu'on pourra compter sur toi comme tu pourras compter sur nous

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:57, édité 1 fois
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:55

Je me potasse tout sa tranquille et je vous tient au courant, la nuit porte conseille .

Bonne soirée tout le monde Recrutement, c'est ici ? Buba
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

salut toi tu a ossi l'accord de Dita tu sera surment dans l'alliance mére
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:14

au faite j'ai mi suremen mais oui c'est bon tinkiete tu est dans lalliance mére
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

pfff encore un chouchou bon si tu es pret a integrer notre cause et à la servir tu peux déposer ta candidature pour l'alliance mère
Ah oui il risque d'y avoir une wing donc seul les 11 meilleurs dans le classement seront dans l'alliance mère, t'inquietes pas si tu te retrouves dans la wing c'est juste pour pousser un peu à la compétition et vu comment ce présente les choses je vais surement en être le fondateur donc voilà
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:45

Fait le bon choix en tout cas Luneair car après pas sur que ton alliance te reprenne s'il voye que tu es parti dans celle qui pille régulièrement ses membres enfin surtout moi je l'admet aussi bien la mère que leur wing mais bon si tu es là pour nous trahir je me chargerais personnellement de ton cas ...
dsl d'être aussi méfiant mais comprends moi tu viens d'une alliance que je pilles régulièrement donc voilà c'est peut etre une forme de vengeance de votre part mais si tu es honnete avec nous tu seras le bienvenu parmis nous
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:52

master topher araison dsl pour la mefiance mais si tu nous trahi tu en subira les consecence en revanche si tu est honet tu aura le respect qui tai du je suis entieremen daccord avec lui
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:27

En effet, la confiance ça s'obtient, et crois moi on te la donnera rapidement si tout ce passe bien.
https://masterphoenyx.1fr1.net
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:30

De toute façon ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé.
Kori
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:56

Pour ma part je ne suis pas contre le joueur Luneair
si il veut venir tant mieux pour nous après je sais que je ne décide de rien mais bon voilà
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

bon etant donné que la lupar des gens son daccord avec son adhesion je ve bien le rentree dans lalliance lui accorder une chance mais je le met en garde si il veu nous trahir tu peu envoyer ta candidature
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Who xD .
Qu'entender vous par trahison ?
J'aime bien la jouer pépére vous me parlez de chose auquel je n'adhére pas .
Trahire et puit quoi x D, genre de truc à s'attirais des merdes .

Lever moi un doute, quitter une alliance ne fais en rien partie d'une trahison ?

Si tel étais le cas vous me verrez obliger de mettre un terme à ma candidature .

Bein oui, sa mais déja arriver de tomber sur de belle alliance bien facader, avec comme interieure un machin des plus miteux .

J'ais lus les régles du forum je les trouves excellente, ce que je recherche aussi c'est une alliance de mec droit, pas des éspeces d'ado prépubaire retourner comme c'est souvent le cas .

Odinn, tu tes tromper de destinataire pour ton méssage d'hier soir
Very Happy, l'attention est des plus apprecier, même si j'ais découvert que j'étais dans votre ligne de mire, à ce propos faudrais m'éxpliquer, à part un ou deux sondages dans l'an wallou lol! .

Pour ce qui est de m'as réponse déf', je suis pas un salaud pour me barrer sans rien dire à personne, donc le temp de gérer sa et de voire les retombers et les à côter .

Peut vous paraitres compliquer, n'en faite rien, c'est juste histoire de ce retrouver dans tous ce merdier, comprendra qui peut .

J'aimerais avoir une eclaircie sur un point, les deux seul joueurs auquel j'ais pus avoir eu affaire sont bien classer, les autres membres sont il dans la moyenne ?

Je pense sinserement rentrer dans l'alliance, surtout si vous êtes réellement des mecs sympas avec les quelles je peut me retrouver .

Sur ce, Wink .
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:06

Cela dépend qu'est que tu entends par "dans la moyenne" ??
Vi tu es dans la ligne de mire car j'essaye de proteger un maximum les membres de l'alliance et comme à une époque tu espionnais beaucoup Odinn alors j'ai mis à disposion des missiles interplanétaires et flottes au cas où tu l'attaques mais bon tu ne l'as pas fait ce qui m'as éviter des dépenses inutiles mdrr
Pour ma part, ce que j'entends par trahison ce n'est pas le fait que tu nous quittes après, ce qui serait bête de rentrer dans une alliance pour en partir qlques jours, mais que tu sois encore avec les C.No et que tu t'amuses à attaquer les membres de l'alliance vu qu'en faisant partis de notre alliance tu pourras voir qui est connecter ( quand et cb de temps ), nos projets, etc des trucs confidentiels quoi donc faut qu'on puisse te faire confiance
Sinon si tu cherches une bonne ambiance c'est pas trop mal ici pour le moment, c'est un peu le bordel vu que notre fofo est tout neuf et puis il y a qlques ti trucs qu'on essaye de faire enfin voilà quoi tu découvriras ça si tu nous rejoins.
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

bien parlé vous deux bon moi je suis toujour favorable a son entree il a le droit a sa chance essai de rep vite merci
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

EN EFFET QUAND TU PARLE DE MOYENNE C QUOI POUR TOI,,,,,????
Luneair
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:26

Salut,

Quand je parle de moyenne, c'est la moyenne des points de l'équipe .

X points plus x points diviser sur X .

Quoi qu'il en soit, j'ais trouver une alliance qui correspond plus à ce que j'attend d'une team, sans rancune, désoler du temp que je vous est fais perdre .

J'éspere que nous garderons de bon contacte = ) .

A bientôt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement, c'est ici ?   Recrutement, c'est ici ? Icon_minitime

Recrutement, c'est ici ?
Page 1 sur 1