| candidature Gizmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Curieux
| Sujet: candidature Gizmo Sam 14 Juil - 20:26 | |
| Bonjours a tous , j'ai été contacter par dita car je me suis retrouver sans ally du jour au lendemain ... je fesait parti de la fdn , qui a été dissoute il y a quelques jours enfin bref moi je suis partant pour rentrer dans votre ally a vous de voir si vous m'accepter ou non P.S: j'ai 240.000 points si vous voulez en savoir plus je suis dispo EDIT : QUELLE ALLY (MERE/WING) : Mere PSEUDO : Gizmo AGE:18 RAIDEUR OU MINEUR : minier agressif (raids d'inactifs) CLASSEMENT : 1307 VOTRE DERNIER RAID : jeudi EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT : En constante evolution NOMBRE DE COMPTE ACTIF : 1 TEMPS DE JEU PAR JOUR : 1h+forum ANCIENNE ALLIANCE : fdn MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : j'ai été demarcher par dita comme dit au dessu et sa me plait bien cette histoire de participation obligatoire ACTIF SUR LE FORUM? : oui UNE CHOSE A AJOUTER? : non
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
dita Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Sam 14 Juil - 20:31 | |
| fai le truk ki est demander dans lire avt de sinscrire stp | |
|
| |
dita Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Sam 14 Juil - 21:32 | |
| bon pour moi c'est un oui je te repon maintenan apres je ne suis plus la pendant une semaine dc je e laisserai faire connaisance avecles autres | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature Gizmo Dim 15 Juil - 12:12 | |
| Un grand oui pour moi | |
|
| |
Odinn Membre de l'alliance
| Sujet: Re: candidature Gizmo Dim 15 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Gizmo Curieux
| Sujet: Re: candidature Gizmo Dim 15 Juil - 17:52 | |
| Merci pour vos votes sa commence bien pour le moment P.S : j'en profite pour vous dire que j'ai 1M de deut a vendre si sa interresse quelqu'un ^^ | |
|
| |
Master_Topher Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 0:02 | |
| Perso je vois pas trop de problème pour ton acceptation pour une fois qu'un nouveau membre n'est pas dans mon coin mdrr J'aimerais juste savoir une chose, tu vois on risque de créer une wing et seul les 11 meilleurs seront pris dans l'alliance mère donc je voulais savoir si sa te déranger, au cas où, un jour que tu sois obligé d'aller dans la wing, je te demandes ça car certain considères ça comme une tare alors que c'est juste pour mettre un peu de compétition et valoriser l'alliance mère Perso le fondateur de la wing ça risques d'être moi donc c'est pour te dire que faut pas prendre ça comme une tare | |
|
| |
Gizmo Curieux
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 2:09 | |
| Salut a toi moi sa me derange pas de passer dans la wing je pense pas que se soit une tare mais le truc que je comprend pas c'est que en general quand on est dans une wing c'est pour atterir dans la mere arriver un certain niveau ... et vous compter ne rester que 11 ? | |
|
| |
Master_Topher Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 4:45 | |
| oui et non si on est pas assez pour faire une wing on va pas virer certain joueurs pour rester à 11 mais si on commence a avoir assez de personne je penses que oui on restera à 11 Moins il y aura de place plus il y aura de compétition pour rentrer dans l'alliance mère, les MasterPhoenyx. C'est pour booster quoi mais bon comme personne veut venir dans notre alliance tu n'es pas pret d'aller dans la wing mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 11:56 | |
| Pour les 1 M de deuté, je suis preneur mais pas avant une vingtaine de jours. Donc si tu n'a pas trouvé preneur d'ici là, fait moi signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Je vais demander l'avis des autres membres directement. Sa te fera gagner du temps. | |
|
| |
Master_Topher Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Lun 16 Juil - 23:52 | |
| Bon apprament il n'y as pas d'objection fasse à ton recrutement donc tu peux laisser ta candidature et dsl pour le retard mais je m'attendais à plus d'avis mais c'est vrai qu'il n'y a plus personne tout le monde est en vacs mdrr | |
|
| |
dita Fondateur
| Sujet: Re: candidature Gizmo Dim 22 Juil - 20:06 | |
| dsl guismo comme tu le sais jetai parti moi c'est bien sur un oui bienvenue | |
|
| |
Gizmo Curieux
| Sujet: Re: candidature Gizmo Mar 24 Juil - 0:40 | |
| Pas de pb de mon coté je suis content d'etre des votres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Gizmo | |
| |
|
| |