MasterPhoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterPhoenyx

Le Forum de l'alliance MasterPhoenyx

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature Gizmo

5 participants
AuteurMessage
Gizmo
Curieux
Curieux

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

Bonjours a tous , j'ai été contacter par dita car je me suis retrouver sans ally du jour au lendemain ... je fesait parti de la fdn , qui a été dissoute il y a quelques jours enfin bref moi je suis partant pour rentrer dans votre ally a vous de voir si vous m'accepter ou non

P.S: j'ai 240.000 points si vous voulez en savoir plus je suis dispo

EDIT :

QUELLE ALLY (MERE/WING) : Mere

PSEUDO : Gizmo

RAIDEUR OU MINEUR : minier agressif (raids d'inactifs)

CLASSEMENT : 1307

VOTRE DERNIER RAID : jeudi

EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT : En constante evolution

NOMBRE DE COMPTE ACTIF : 1

TEMPS DE JEU PAR JOUR : 1h+forum

ANCIENNE ALLIANCE : fdn

MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : j'ai été demarcher par dita comme dit au dessu et sa me plait bien cette histoire de participation obligatoire

ACTIF SUR LE FORUM? : oui

UNE CHOSE A AJOUTER? : non Smile

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dita
Fondateur
Fondateur
dita

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:31

fai le truk ki est demander dans lire avt de sinscrire stp
dita
Fondateur
Fondateur
dita

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:32

bon pour moi c'est un oui je te repon maintenan apres je ne suis plus la pendant une semaine dc je e laisserai faire connaisance avecles autres
Admin
Admin
Admin

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:12

Un grand oui pour moi Smile
https://masterphoenyx.1fr1.net
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:36

Bon pour moi aussi.
Gizmo
Curieux
Curieux

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

Merci pour vos votes sa commence bien pour le moment Smile

P.S : j'en profite pour vous dire que j'ai 1M de deut a vendre si sa interresse quelqu'un ^^
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:02

Perso je vois pas trop de problème pour ton acceptation pour une fois qu'un nouveau membre n'est pas dans mon coin mdrr
J'aimerais juste savoir une chose, tu vois on risque de créer une wing et seul les 11 meilleurs seront pris dans l'alliance mère donc je voulais savoir si sa te déranger, au cas où, un jour que tu sois obligé d'aller dans la wing, je te demandes ça car certain considères ça comme une tare alors que c'est juste pour mettre un peu de compétition et valoriser l'alliance mère
Perso le fondateur de la wing ça risques d'être moi donc c'est pour te dire que faut pas prendre ça comme une tare
Gizmo
Curieux
Curieux

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:09

Salut a toi moi sa me derange pas de passer dans la wing je pense pas que se soit une tare mais le truc que je comprend pas c'est que en general quand on est dans une wing c'est pour atterir dans la mere arriver un certain niveau ... et vous compter ne rester que 11 ?
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:45

oui et non si on est pas assez pour faire une wing on va pas virer certain joueurs pour rester à 11 mais si on commence a avoir assez de personne je penses que oui on restera à 11
Moins il y aura de place plus il y aura de compétition pour rentrer dans l'alliance mère, les MasterPhoenyx. C'est pour booster quoi mais bon comme personne veut venir dans notre alliance tu n'es pas pret d'aller dans la wing mdrr
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:56

Pour les 1 M de deuté, je suis preneur mais pas avant une vingtaine de jours. Donc si tu n'a pas trouvé preneur d'ici là, fait moi signe.
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

Je vais demander l'avis des autres membres directement. Sa te fera gagner du temps.
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:52

Bon apprament il n'y as pas d'objection fasse à ton recrutement donc tu peux laisser ta candidature et dsl pour le retard mais je m'attendais à plus d'avis mais c'est vrai qu'il n'y a plus personne tout le monde est en vacs mdrr
dita
Fondateur
Fondateur
dita

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

dsl guismo comme tu le sais jetai parti moi c'est bien sur un oui bienvenue
Gizmo
Curieux
Curieux

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

Pas de pb de mon coté je suis content d'etre des votres Smile
Contenu sponsorisé

candidature Gizmo Empty
MessageSujet: Re: candidature Gizmo   candidature Gizmo Icon_minitime

candidature Gizmo
Page 1 sur 1