MasterPhoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterPhoenyx

Le Forum de l'alliance MasterPhoenyx

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pacte commercial ou total.......!!!!!

3 participants
AuteurMessage
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

Pacte commercial ou total.......!!!!! Empty
MessageSujet: Pacte commercial ou total.......!!!!!   Pacte commercial ou total.......!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

L'alliance xXx demande s'il serait possible d'avoir un pacte commercial ou total avec notre alliance. (classé 191 eme avec 11 membres).

P.S : le joueur taras membre de cette alliance à 500000 de deut a vendre sans taux particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Pacte commercial ou total.......!!!!!   Pacte commercial ou total.......!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:41

Sa peu toujour etre benefique de pouvoir faire des echanges avec plus de monde donc moi je dirai oui ... je veux bien devenir le fournisseur de deut pour un certain temp moi :p
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Pacte commercial ou total.......!!!!!   Pacte commercial ou total.......!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

ba moi sa met egal si il veule mais fau quil ai des ressources aussi c pas evident car je pensse que leur niveau n'est pasélevé a en jugé par leur classement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte commercial ou total.......!!!!!   Pacte commercial ou total.......!!!!! Icon_minitime

Pacte commercial ou total.......!!!!!
Page 1 sur 1