MasterPhoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MasterPhoenyx

Le Forum de l'alliance MasterPhoenyx

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Nouveau membre ...???

5 participants
AuteurMessage
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

Nouveau membre ...??? Empty
MessageSujet: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

QUELLE ALLY (MERE/WING) : Mére

PSEUDO : Le-detonateur

RAIDEUR OU MINEUR : Minier

CLASSEMENT : 1248 éme

VOTRE DERNIER RAID : Aucun raid pour l'instant

EXPERIENCE/MEILLEUR CLASSEMENT :10 mois et mon meilleur classement celui que j'ai actuellement

NOMBRE DE COMPTE ACTIF : 2 comptes

TEMPS DE JEU PAR JOUR : 3 heures

ANCIENNE ALLIANCE : DBF

MOTIVATION/POURQUOI NOTRE ALLY : Besoin d'apprendre et plus envie d'être seul car mon ancien fondateur et partis avec tout les autres ( arrêt du jeu ). Pourquoi votre alliance, et bien c'est vous qui êtes venu me cherché, d'ailleurs merci, vous avez l'ére d'être expérimenté et bien classé, donc je me sentirai un peu en securité.

ACTIF SUR LE FORUM? : Oui

UNE CHOSE A AJOUTER? : Trés envie de venir vous rejoindre. Bon Game A+. Cordialement. Le-detonateur
Revenir en haut Aller en bas
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:19

mdrr je crois qu'on se connait non ??
je crois bien t'avoir raider quelques fois il me semble maintenant en y repensant non ???
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Peut être mais maintement tu vois on pourrai faire partis de la même alliance et combattre ensemble ????????
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

Tu as des planetes dans mon coin donc j'ai du forcément t'attaquer au bout d'un moment mdrr
Ce qui concerne ton adhésion dans notre alliance cela ne depend pas que de moi faut voir ce que les autre en pense
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

bonjour a toi detonateur !!!!
Pour moi c'est oui je ve bien que tu rejoigne notre alliance
Smile en revanche pour que tu soi dans l'alliance mére je n'est pas encore décidé je vais réfléchir je te tien au couran
en attendant les reponsses des autres bon jeu !!!!!
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Ok merci de m'avoir repondu rapidement. Sinon je posséde 9 planétes et en ce monent j'ai même du deut ( 1.000.000 ) a vendre, on verra cela peut être si je rentre dans votre alliance mére.

P.S : svp ne me faites pas trop attendre car cela fait 3 semaines que j'attends une reponse d'une autre alliance et ils sont en train de m'amuser, j'ai l'impression. Merci d'avance.

Bon Game à tous. A+

Le-detonateur
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Ok on va essayer de booster l'alliance pour obtenir les reponses le plus rapidemen possible personnelement le deut minteresse je suis un gros mangeur de deut lol! garde en si tu ve je serai peutre interessé
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Pour ma part c'est sans trop de problème, je pense que tu peux intégrer l'alliance Smile
https://masterphoenyx.1fr1.net
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:56

dsl si on mets du temps mais on vient de creer ce fofo donc faut attendre que tout se mette en place
Les MasterPhoneyx sont dans un grand tournant ...
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Ok merci à tous.

pour le Deut je le mets de côté.

Bon game à tous

Le-detonateur
Odinn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Odinn

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

Pour ma part, je suis pour l'entrée du détonateur dans l'aliance mère. Il a pour ainsi dire le même classement que moi et rien ne justifis, selon moi son placement dans la wing.
Pour le reste, je suis d'accord pour l'intègrer ou au moin faire un essai.
dita
Fondateur
Fondateur
dita

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:02

POur te repondre Odin je suis aussi pour qu'il integre lalliance et pour la mére cela depen du classement des autres joueurs mais je pensse kil ira dans la mére cela depend du classemen des autres
Master_Topher
Fondateur
Fondateur
Master_Topher

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:27

Si tu es pret à servir notre cause tu peux poser ta candidature sur notre alliance mère mais attention tu peux te retrouver un jour dans la wing car seul les 11 meilleurs du classement pourront aller dans notre allaiance mère cela n'est pas une tare c'est juste pour pousser un peu à la compétition, pour te dire je risque d'y aller moi aussi car pour le moment personnes ne veut être le fondateur de cette wing voilà
le-detonateur
Curieux
Curieux
le-detonateur

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:51

Merci à tous et je ferai en sorte que vous ne soyez pas deçu.

Bon Game A+ et bonne nuit.

Le-detonateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre ...???   Nouveau membre ...??? Icon_minitime

Nouveau membre ...???
Page 1 sur 1